Le transport Proxim iTi évolue !
DES LE 5 SEPTEMBRE DE NOUVEAUX SERVICES SERONT MIS A DISPOSITION DES UTILISATEURS
Ce qui change :
- Des horaires réguliers aux heures pleines sur les 3 lignes desservant le CHAL :plus besoin de réserver auprès de la centrale de réservation
- Une extension de l’offre tarifaire avec, d’une part, un abonnement mensuel pouvant être pris en charge à 50% par l’employeur et, d’autre part, un carnet de 10 tickets
- Le ticket pour les utilisateurs du transport à la demande est désormais fixé à 3€
- Des correspondances renforcées en direction d’Annemasse et de Genève ainsi qu’aux gares TER du territoire
- Sur le transport à la demande zonal : le nombre de pôles est resserré autour des principaux centres d’intérêts du territoire. Les conditions d’accès ont été revues afin de pouvoir offrir ce service au plus grand nombre.
A PARTIR DU MOIS DE NOVEMBRE, PROXIMITI PROPOSERA EGALEMENT
- La consultation en temps réel sur smartphone de la localisation précise des véhicules et de leur horaire d’arrivée
- Des alertes gratuites par SMS en cas d’éventuels retards, sous réserve d’une inscription préalable sur www.proximiti.fr
En savoir +
Sur notre site : Transport Proximiti (article sera en ligne dès lundi 5 septembre) Sur le site de proximiti : http://mobile.proximiti.fr/services–‐transport–‐haute–‐savoie/transport–‐a–‐la–‐
demandeproximiti–‐service–‐de–‐transport–‐a–‐la–‐demande